logo-wdg

Sondage 2019 auprès des membres

suissetec conduit un sondage auprès de ses membres afin de connaître leur avis sur l’association. Toutes les entreprises ont reçu un lien de demoSCOPE, l’institut mandaté par suissetec. Elles auront un cinq semaines pour y participer. L’objectif est d’évaluer la satisfaction des membres par rapport aux offres et prestations proposées par l’association centrale. 

Outre l’avis général de ses membres, suissetec souhaite savoir s’ils sont satisfaits des offres et prestations proposées dans leurs domaines spécifiques. En plus d’une dizaine de questions portant sur l’association centrale, les membres ont la possibilité de soumettre leurs remarques et suggestions. Toute critique ou proposition d’amélioration est la bienvenue.

Même si la participation est facultative, Hans-Peter Kaufmann espère qu’une majorité d’entreprises répondra au sondage : « Donnez-nous ouvertement votre avis. Vos suggestions et vos propositions d’amélioration nous aident à développer notre association et nos prestations ! »

Comment évaluez-vous suissetec et quelles améliorations pourraient être apportées ?

Nous vous remercions de prendre une dizaine de minutes pour répondre au sondage en ligne.