logo-wdg

Feu vert pour de nouvelles bases de calcul

Il y a une année, le secrétariat central de suissetec a été mandaté par le comité central pour développer des bases de calcul propres à l’association dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment. A moyen terme, suissetec souhaite consolider son offre pour les entreprises de ferblanterie et d’enveloppe du bâtiment. C’est donc en accord avec le comité du domaine Ferblanterie | enveloppe du bâtiment que les bases de calcul relatives au CAN 364 (Toitures plates) ont été élaborées.

Pendant longtemps, il n’était pas certain que le Centre suisse d’études pour la rationalisation de la construction (CRB) autorise la publication d’autres bases de calcul. Heureusement, il a été décidé que tous les acteurs du marché pouvaient, avec la licence correspondante, élaborer et commercialiser des produits basés sur le CAN.

Plus rien ne s’oppose donc à la publication de la version 2019 des nouvelles bases de calcul suissetec 364. Les entreprises membres du domaine Ferblanterie | enveloppe du bâtiment seront directement informées en conséquence ces prochains jours.